Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 mars 2013

Une grille par semaine (grille 10): un petit lapin du blog Matriochka Biscornu de Alexandrina

Une petite grille venue de chez Alexandrina

qui nous offre ce magnifique petit lapin...

C'est ici

Encore une idée pour préparer Pâques

cmars_8_grille_10

Les Photos serone publiées le 17 mars

Belles créations

ester2

Publicité
Commentaires
G
Salut je voulais juste vous dire que sa fait pas longtemps que j’ai commencé. Enfaite 3 jouer et j’en ai déjà fait 18 . Je suis rapide et j’en fais tout la journée le pire c’est que j’en fais des super dure
Répondre
M
trés migon le lapin!!!!! merci delphine!!!!!bizzz
Répondre
N
Trop chouette ce lapin !Merci!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicolle
Répondre
M
mimi ce lapinou!!!!
Répondre
Y
Je m'excuse , je crois que je vais ré apprendre à compter <br /> <br /> Je viens de finir le numéro 9 ...Rose is a rose...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 945
Archives
Derniers commentaires
Publicité