Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 avril 2013

Vos réalisations: le tableau de Nicole

Je vous présente aujourd'hui

un magnifique tableau réalisé par Nicole

avec un petit galon de la boutique....

 

nicole

 

Le modèle est tiré du livre de Vanessa Ouache

"La fabrique poétique de Vanessa"

 

pochette 25 c'est le printemps copy

Elle est toujours disponible en boutique: ici

Bonne journée

 

chateau chalon copy

Publicité
Commentaires
M
joli tableau!!bises
Répondre
M
Trés jolie tableau!!! Bizzzz
Répondre
C
très joli ! <br /> <br /> je viens enfin de finir la grille "bonheur" ! bientôt la finition !
Répondre
L
Très jolie réalisation ! <br /> <br /> Ils sont très beaux tous ces petits galons ; je passerai commande prochainement !*<br /> <br /> Rhoooooo Chateau Chalon ! j'adore ! dommage que ce soit si loin.....<br /> <br /> Je t'envoie d'autre part une photo de mon coussinet...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
C'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité