Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 juin 2013

Une grille par semaine (grille 23): l'oiseau de

Je suis de retour à la maison depuis hier soir

et je vous retrouve pour notre rendez vous hebdomadaire

avec un magnifique grille de Luli

qui a un très joli blog avec de petites grilles très sobres

fjuin7grille23

Je publierai les photos le 16 juin

Belles broderies

Publicité
Commentaires
M
jolie grille!!!bises
Répondre
C
Bon retour à la maison et bon WE !!!!! ces petits oiseaux sont mignons tout plein et ils me donnent des idées pour faire des cartes pour les loulous, je verrai cela la semaine prochaine à mon retour de Paris (à une semaine près, nous aurions pu nous croiser). Bises - Christine
Répondre
M
Jolie grille que je me suis empressée d'enregistrerµBonne soirée et bon week end et encore mercipour toutes les bonnes idées que je trouve ici (même si je ne commente que rarement, je passe tous les jours (grand max tous les 3 jours)
Répondre
F
Adorable les grilles de Luli, hélas je ne peux plus broder depuis un mois pfff !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne après-midi.
Répondre
N
merci pour ce joli blog et cette petite grille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité