Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 septembre 2013

Une grille par semaine: les photos de la grille d'Isabelle Vautier

Bonjour,

Il y a 10 jours, je vous proposais de broder

cette magnifique grille d'Isabelle Vautier

 

gsept6grille27

Vous pouvez la retrouver ici

..........................

Voici nos inteprétations

Voici la broderie de Sandrine "La ptite Sardine"

dont le blog est ici

 

la petite sardineIsaV1

 

la petite sardine IsaV2

.....................

Le magnifique coeur de Nicole

décoré de quelques coquillages des bords de la Baltique

 

nicole

......................................

L'ATC de mimi89

 

mimi89

 

.......................................

Mon interprétation

 

moi

.........................

Voici également une photo de Béatrice

avec une grille proposée avant les vacances

 

béatrice

 

Merci pour votre participation

Bonne journée

 

marin

Pour information,

je ne pourrai pas  me rendre

comme indiqué hier à Meussia (39)

pour le marché des saveurs

et des arts

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes
Répondre
L
Merci Delphine et bravo à toutes pour ces finitions. Bon dimanche
Répondre
S
Tout est ravissant ! J'adore ton pochon !!!! Tout à fait le style que j'aime !
Répondre
D
Elle a bien plu cette carte de bord de mer :-)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles interprétations.
Répondre
F
Merci pour ce joli dimanche à la mer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité