Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 novembre 2013

Mes trucs de fille + transfert offert

Une petite pochette

pour qu'elles puissent

ranger tous leurs petits trucs

mes trucs de fille1

mes trucs de fille11

Je vous offre le transfert

pour leur faire plaisir

à votre tour

mes trucs de fille vichy rose

Belles réalisations

et bonne journée

expo noel copy

Publicité
Commentaires
C
Merci Delphine pour ce transfert que j'utiliserai pour mes deux filles, ma belle-fille et ma petite-fille prévue pour le mois de décembre...et pour emballer les cadeaux d'anniversaire de deux petites fille de l'association FDA au mois de décembre<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous - Christine
Répondre
M
MERCI pour ce joli transfert<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité