Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 mars 2014

Un peu de couture (suite)

Suite de mes petits sacs de rangement

en version féminine

 

photo 1

 

photo 2

 

Idéal petit sac à glisser dans votre valise.

Réalisé en coton, entièrement doublé avec un tissu coordonné,

fermeture élastiquée,

décoré d'une petite étiquette "Mes trucs de fille",

dimension 23 sur 29 cm de haut

....................

 

photo 1

 

photo 2

 

Réalisé en coton couleur lin entièrement doublé

avec un tissu coordonné, fermeture élastiquée,

décoré d'une petite étiquette "Mon petit bazar",

dimension 23 sur 29 cm de haut

...............

 Ces 2 sacs sont en vente en boutique: ici

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
très jolis ceux la aussi bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Très jolis tes pochons, j'adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Superbes ! Tout en délicatesse :-)
Répondre
N
toujours aussi jolis tes pochons et tellement pratiques !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
tres jolis sacs et il va falloir que je pense à cette fermeture élastiquée , merci du tuyau, bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité