Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 février 2017

A mes abonnés

Bonjour, 

J'ai reçu cette semaine plusieurs demandes 

concernant les planches de galons éditées il y a longtemps...

Je ne suis plus en mesure de vous les envoyer....

Ils ont disparu avec mon ancien ordinateur: je n'avais pas

pu sauvegarder les fichiers. Désolée pour vos futurs projets

Bonne journée 

Delphine

76465744_p

 

Publicité
Commentaires
R
c'est super cette solidarité ! j'en ai moi aussi, tout dépend de l'anciennetée
Répondre
C
ben oui moi aussi j'en ai. a vous de nous dire pour la suite.
Répondre
S
J'en ai aussi sur mon ordi et suis prête à te "renvoyer l'ascenseur".<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Moi aussi,, je peux en envoyer ainsi tu refais ta collection, c'est la moindre des choses.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
J'en ai 35 si vous voulez , je peux vous les envoyer ...c'est la moindre des choses .
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité