Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 juillet 2017

C'est parti pour un été de broderie

Pendant cet été ' j'ai envie de broder pleins de petites grilles.

Vous pouvez faire comme moi.

Je vous proposerai donc une petite grille chaque semaine, 

trouvée sur le net.

Pour commencer cet été de petites croix, 

une grille de Cuore e batticuore dont voici le lien

 

Primo Maggio in Free.."Bonheur"

Per ricordare la Festa del Primo Maggio voglio riprendere una tradizione che è tutta francese, ma che a me piace molto, oggi in Francia si donano fiori di mughetto per augurare prosperità e fortuna, un buon auspicio legato ad un fiore tenero e antico, che io amo molto e che non più così diffuso come un tempo..

http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.fr

On se retrouve dans une semaine pour le résultat 

Si vous participez, vous pouvez m'envoyer vos photos que je publierai avec plaisir

Bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
D
Je veux bien essayer mais je ne suis pas sûre de tenir les délais !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
P
Belle idée mais pas certaine de pouvoir suivre... Je regarderai les résultats avec plaisir.<br /> <br /> Bel été, amicalement,
Répondre
G
Super! J'avais bien aimé le principe il y a quelques années déjà, et j'ai plein de jolies petites choses grâce à toi. Je repars, avec joie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
pas mal à faire donc je suivrais vos réalisations<br /> <br /> bon courage à toutes
Répondre
M
Riche idée .... j'ai beaucoup de temps pour moi et ça comblera le vide de ma vie. Merci !!!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité