Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 novembre 2017

Sal été 2017: la 19ème grille brodée

Noël arrive à grands pas

avec cette magnifique grille

 

20171018_093615-1

 

Je vous rappelle le lien 

 

NOEL approche .... + free

NOEL approche................ Euphorie, agacement, déprime... Fêter NOËL inspire des émotions contrastées Résultat: .......certains attendent le jour J avec des étoiles plein les yeux, quand d'autres soupirent à l'idée d'endurer ça une fois encore. En ce qui me concerne, cette période décuple mon imagination et envie de créer dans mon atelier ..

http://atelierdepiatine.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie finition !
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Moi j’attends avec impatience Noël, j'adore les décos, les cadeaux etc....
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité