Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 janvier 2020

2020: grille 2 Douce Parenthèse

Tout est prêt 

pour débuter ma deuxième broderie de l'année .

Mon choix s' est porté sur cette grille de Douce Parenthèse 

pour poursuivre Noël 

 

PETITS SABLES DE NOËL - Douce parenthèse

La semaine dernière, mes collègues ont repris le travail avant moi; l'occasion d'aller leur souhaiter une bonne année, accompagnée de quelques douceurs et d'étrenner ce tout petit coffret reçu pour Noël .

http://douceparenthese.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette petite grille !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité