Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 mars 2023

Projet au long court 2....un casier d imprimeur

Il m’attendait depuis une dizaine d’années. 

Après une tentative interrompue après une dizaine de cases,

je prends un nouveau départ.

20230304_164656

A l’origine, je pensais le réaliser sur un seul thème mais comme ce sera le seul,

il sera le reflet de tout ce que j’aime.

Voici donc les 5 premières cases....

20230307_163608

IMG_20230307_165303_493

et je ne ferai pas le décompte mais il reste plus d’une centaine de cases.

 

Prochain objectif,  broder le second thème

Publicité
Commentaires
M
Beau début ! Le mien est en stand by depuis plusieurs années, ne m'imite pas !
Répondre
G
J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 945
Archives
Derniers commentaires
Publicité