Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

Grille coeur montagne 1

Un petit passage ensuite à l'ordinateur, avec toujours des procédés antiques....un bon tableau sous Word...avec plus d'une trentaine de colonnes et de lignes...

je vous entends rire......avec une touche trame de fond qui fume en fin de périple.......

et voici le résultat (roulement de tambour)

Grille_c_ur_montagne_01

Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi merci beaucoup
Répondre
D
Clique sur la rubrique, contacter l'auteur et je te l'envoie par mail, si cela ne te dérange pas...
Répondre
P
Le lien fonctionne, pas de problème de ce côté là!<br /> Mais, pour moi, c'est illisible: il doit y avoir incompatibilité!<br /> Dommage pour moi qui aime broder sur le thème montagne! Mais un grand merci quand même!
Répondre
F
Merci pour ce joli petit coeur de montagne.
Répondre
P
merci pour cette grille <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité