Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

grille boite à gourmandise

Ce matin, j'ai ressorti crayon de papier, gomme, cahier, feutres pour essayer de concocter ma première grille, à l'ancienne ou plutôt à l'antique......pas de logiciel et surtout maigre maîtrise de l'informatique.

L'important est de créer....

Cette grille sera pour ma boite à gourmandise "goûter à l'alpage)

grille_1_001

Publicité
Commentaires
M
Peut être avez vous excel ? Ce serait plus facile pour vous pour faire vos grilles. Il est assez simple d'utilisation.<br /> Bon courage et bonne continuation
Répondre
P
Il paraît qu'il y a des logiciels gratuits à télécharger sur le net, mais, je ne saurais pas te renseigner davantage!
Répondre
N
dommage que tu n'ais pas le logiciel ça t'aiderait<br /> bizz
Répondre
P
elle a lair bien jolie <br /> il faudrait la partager avec nous <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 945
Archives
Derniers commentaires
Publicité