Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 février 2010

Merci à Cathy16 et à Princes

Tous les jours, j'ai le plaisir de voyager dans des univers différents grace aux liens présentés pour deux blogeuses

Le monde de Princes :  http://le-monde-de-princes.over-blog.com/categorie-10722385.html

Cathy 16 avec Ma vie, mes passions:  http://cathy16.over-blog.com

Et bien évidemment, je n'arrive pas à insérer des photos de la bannière de leur blog.....il va falloir que je prenne des cours particuliers auprès d'elles deux...pour qui, tout ceci, n'a aucun secret.

Bon voyage donc, dans des univers très différents et félicitations à toutes les deux.

Un petite photo de Dole, à quelques kilomètres de chez moi, pour compenser mon inefficacité

500_ans_coll_giale_019

Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo !<br /> J'habite Dole et donc, je reconnais bien...si cela te dit, j'organise une vente chez moi dans quelques jours...plus d'infos sur mon blog !
Répondre
C
Merci pour le "coup de pub" ! LOL<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 966
Archives
Derniers commentaires
Publicité