Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 avril 2010

joyeuses Pâques

BLOG EN VACANCES

(message programmé)

Bonnes fêtes de Pâques

42786463_m

Je vous offre un petit voyage chez Pivoine et Hortensia

pivoine_et_hortansia

pivoine_et_hortansia1

pivoine_et_hortansia11

Coucou, nous, nous sommes là,

derrière les arbres...               .DSCF0070

Nous avons du bien arriver et les enfants ont certainement déjà caressé leurs compagnons de vacances...(à suivre)

DSCF0065

DSCF0063

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
Joyeuses Paques à tous et profitez un MAX..<br /> à bientot
Répondre
D
Coucou de camargue depuis l'iphone de mon Mari. Pas facile a utiliser....j'aime mieux mon ordi
Répondre
V
BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité