Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 août 2010

lillubelle a reçu mes suspensions pour les blouses roses

Lillubelle vient de faire paraitre un article sur son blog, accusant de la bonne réception de mon enveloppe contenant 2 suspensions. Souvenez vous...

CIMG3710

N'hésitez pas à participer en envoyant de petites choses que vous aurez réalisées pour le marché de Noel des blouses roses....Les brodeuses sont généreuses.....

Publicité
Commentaires
I
Elles sont belles tes suspensions, je vais moi aussi lui envoyer un petit paquet , j'ai réalisé quelques pendouilles.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité