Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 août 2010

Grille de Lingonne terminée mais besoin de votre avis

Ma grille de lingonne est terminée: cet après midi, j'effectue le montage sur le tablier....

tablier_fin

Je souhaiterais coudre sur le tablier des transferts de fruits..

tablier1

voici le tablier: la couleur de la poche est identique à celle de la broderie....

Mais comment procéder...

1. prendre des mages des fruits cités

2. uniquement des fruits dont la coueur s'harmoniserait avec mon tissu....

J'ai donc besoin de votre avis.....Voici  les images sélectionnées...merci de me donner le numéro des images que vous préférez

383419

numéro1: la poire

Abricot

numéro 2: abricot

Artist_s_Pineapple_Chad_Barrett_383567

numéro3: ananas

framboise

numéro4: framboise

groseille

numéro 5: groseille

oranger

numéro 6: orange

Artist_s_Lemons_Chad_Barrett_383569

numéro7: citron

gedgdgsd

numéro8: baies

Plum_Recollection_Regina_Andrew_Design_383509

numéro 9: peche

untitled

numéro 10: pomme

Merci de me donner votre avis

Publicité
Commentaires
P
Ces images sont très belles!<br /> J'ai un penchant pour la n° 9, mais les autres sont très belles aussi!
Répondre
L
vraiment trés joli!!!!<br /> moi j'y mettrais le numéro 9 pour ces couleurs qui s'harmonisent le plus avec ta broderie!!!!<br /> il ne te reste plus qu'a faire ton propre choix qui est bien difficile!!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
I
moi je verrais bien la pêche pour deux raisons, la couleur qui correspond le plus (enfin par rapport aux photos) et la forme ronde comme la forme de la broderie<br /> je n'en mettrais pas plus mais maintenant tu es mieux placé pour juger car tu as tout devant les yeux et c'est plus pratique pour décider<br /> Isa
Répondre
L
je verrais bien , framboise groseille , et pour changer de style de motif , les pêches !!! jolie salade de fruits !!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Magnifique broderie, je serais tentée par l'image<br /> n°8, les baies.<br /> Je trouve que ce sont les couleurs qui s'harmonisent<br /> le mieux avec la broderie et le ton du tablier.<br /> Mais enfin, les goûts et les couleurs, difficile de<br /> trancher.<br /> Il me tarde de voir, le résultat final.<br /> Bisouxxx SYLVETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité