Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 septembre 2010

Lisabuzz a encore frappé

Voici la critique de mon blog chez Lisabuzz

Lisabuzz.com parle de Récup, chiffons et bouts de fi : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Récup, chiffons et bouts de fi, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Delphine39 est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Récup, chiffons et bouts de fi, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Récup, chiffons et bouts de fi est la Ferrari du Web. signé http://blog.lisabuzz.com>

Publicité
Commentaires
L
superbe critique tu le mérite bien!!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
super l'appréciation de Lisabuzz, alors à toi de nous faire encore pleins de jolies choses avec tes récup, chiffons et bout de fils.<br /> bisous pluvieux aujourd'hui
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité