Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 septembre 2010

Sal de cathy: pochette gourmande

Je participe au SAL de Cathy pour réalisé une pochette gourmande: c'est ici

Voici mon avancée pour la 1ère partie: je n'ai pas tous les fils demandés alors j'ai improvisé avec ce que j'avais....

ce n'est pas terminé mais je ne travaille que jeudi la semaine prochaine: donc le retard sera vite comblé....

1

Publicité
Commentaires
V
ces petits cakes felurissent sur pas mal de blog, ils sont divins et alléchants... ton sac n'est pas mal non plus, j'aime et le motif de tes tissus et leurs coloris<br /> Bonne journée<br /> valérie
Répondre
H
je suis de retour apres qq jours et je constate que tu n'as pas chome<br /> Mr non plus<br /> trop beaux tes sacs:bravo
Répondre
M
je me suis inscrite, mais je n'ai pas encore commencé !!! un gros coup dur à gérer cette semaine, et pas bien l'envie ni l'idée....
Répondre
L
il est très mignon , ce sal . bonne continuation.bizzz
Répondre
P
C'est joli!<br /> Et les couleurs sont très bien aussi!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 928
Archives
Derniers commentaires
Publicité