Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 septembre 2010

Album photo original en tissu

Ce week end , nous sommes invitésà une réunion familiale à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine et de son mari...Pour cela, je leur ai confectionné un album photo souvenir en tissu

gisele4

gisele1

Photos de ses grands parents (et des miens) à gauche, de ses parents à droite

gisele3

de ses parents à gauche et d'elle à droite pour le mariage de mes parents: elle devait avoir 4 ou 5 ans.

gisele2

De ses frères et soeurs .....

Un petit cadeau sympa et personnalisé. J'ai bien évidemment utilisé la technique du transferts sur tissu.

Qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> C'était tout simplement magnifique !!!<br /> Et aussi émouvant.Surtout lorsque l'on se reconnait.<br /> Je crois que ma cousine a vraiment des doigts de fées! Félicitations. Bisous
Répondre
L
trop trop chouette le genre de cadeau inoubliable<br /> grosses buses laurence
Répondre
P
Un cadeau certainement très apprécié!
Répondre
V
Une très belle idée de cadeau ! Ils vont être ravis.<br /> Bisous
Répondre
V
J'en pense que c'est tout simplement génial !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 822
Archives
Derniers commentaires
Publicité