Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 septembre 2010

Des corbeilles à gogo

moi aussi, j'en veux une.

merlin me demande de lui réaliser une corbeille: effectivement , plusieurs de mes collègues m'en ont commandé:

j'en ai réalisé 4 dont 3 dans un tissu acheté dans un célèbre magasin suédois...

56002_PE161348_S3

j'ai oublié de prendre des photos....

Voici donc la corbeille que j'ai réalisé pour Merlin.....un peu spécial, me direz vous.....

photo_1

Il vont très bien avec les rideaux confectionnés en aout et la nouvelle peinture de la chambre....

photo_2

Sa corbeille trône fièrement sur le bureau que "mon papa a fabriqué"

photo_4

et à coté du meuble de Ulysse pour ranger ses affaires scolaires....une case par matière

photo_3

"Quelle famille de bricoleur".....

Publicité
Commentaires
L
wahou chapeau bas à monsieur du beau boulot!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
une chambre de garçon (elle est bien rangée en autre)<br /> magnifique ta corbeille, <br /> bissssss
Répondre
P
Quelle belle chambre dis donc!<br /> Les meubles de papa, et les rideaux et autres déco de maman.... le top!!!
Répondre
I
super et en plus cela va très bien avec le reste de la chambre moi aussi j'achète du tissu dans ce magasin pour faire mon bricolage
Répondre
H
bravo<br /> il ne peut que travailler superbement avec une si belle chambre
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 822
Archives
Derniers commentaires
Publicité