Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 septembre 2010

Blog candy dans le grenier de mathilde

Mathilde organise un petit jeu: ici

Principe:

 

1)    Faites passer le message sur vos blogs, en recopiant l'intégralité de cet article et mettez un lien vers le blog  : http://legrenierdemathilde.over-blog.com/


2)    Laissez-moi un petit commentaire sur le blog http://legrenierdemathilde.over-blog.com/ en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog
Attention : Un contrôle des adresses blogs sera effectué


3)    Les inscriptions sont possibles jusqu'au 26 septembre 2010 minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants par la main innocente de Mathilde.

 

Lots à gagner :

 

1er lot:  1 coupon de toile zweigart au choix dans ma collection

2ème lot : 1 coupon de tissus de la Collection Tilda

3ème lot : 2 rubans messages au choix

 

Bonne chance à toutes et merci de votre participation !

BLOG_PHOTOS_2362

Publicité
Commentaires
J
J'aurai bien aimé participer mais je n'ai pas de blog!Est-ce tout de même possible? Par contre je relaie le message auprès de copines sur un forum de brodeuses!
Répondre
H
merci pour l'info
Répondre
C
Merci de ta participation :o)
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité