Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 septembre 2010

Jeu de Ninou

EDIT DU 19.09/ CE N'EST PAS MOI QUI ORGANISE CE JEU MAIS NINOU.....inutile donc de vous inscrire ci dessous

Voici encore un petit jeu pour gagner un cadeau: ici

Le 8 octobre, ce sera les 1 an de mon petit blog

 

Un an de plaisir, d'échanges, de rencontres aussi

 

MERCI à vous pour tout ça,

 

Sans vous ce sera bien morose sur ce petit blog

 

Alors à cette occasion, un petit lot est mis en jeu bien sûr, avec pour thème l'automne ^^

 

A vos claviers !! Un comm pour participer et un petit article si vous le souhaiter sur votre blog (nulle obligation)

 

Tirage au sort le 8 octobre à 20h

 

Je rajouterai une échevette de consolation toutes les 5 participations ...

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire, en avance, pour ton blog !
Répondre
C
fidèle au blog comme de nombreuses fans...je souhaite encore plein d'années pour notre plaisir à toutes.
Répondre
P
bon anniversaire merci pour ce petit jeu <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia38
Répondre
C
joyeux anniversaire je tente ma chance merci pour ce concour.
Répondre
V
joyeux anniversaire et merci pour le concours,je participe
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité