Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 septembre 2010

Sal de cathy: pochette gourmande

Voilà, j'ai terminé depuis quelques jours la grille de ce SAL

23

Donc, ce matin je me lance dans la confection de la pochette. J'ai choisi un tissu chocolat et autre lie de vin, un petit galon.....et c'est parti.....

MAIS au moment de coudre le pique aiguille à la machine....HORREUR j'avais oublié d'enlever mon épingle...l'aiguille de la machine c'est tordu  et elle est coincé dans le mécanisme en dessus......

Georgette (ma MAC) part donc cet après midi chez le médecin en espérant qu'il soit efficace.....

Bon après midi et rendez vous ce soir pour le bilan de santé.....

Publicité
Commentaires
L
vraiment ravissant!!!<br /> désolée pour ta mac aie aie aie!!!!<br /> à quand le verdict?????<br /> grosses bises laurence
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité