Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 novembre 2010

un pochon pour une personne de Jura point de croix

Mercredi, je suis allée à Jura point de croix et j'en ai profité pour offrir un pochon à une dame qui m'avait donné un grand morceau de toile à matelas.....un petit souvenir de cette toile si gentiment offerte

photo17

Nous sommes en plein défi de Noël (voir le blog de JPC) mais c'est une surprise pour l'intant...

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très joli !!!!!!!! je suis aussi en train de m'amuser avec ce tuto de plume de lin !!! de petits cadeaux pleins de charme pour mettre sous le sapin !
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
T
Il est ravissant ton pochon , j'aime bien la toile à matelat!<br /> Merci pour ta visite . <br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité