Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 novembre 2010

encore des sacs cubiques de Mylène: pour Sylvette et d'autres....

j'ai encore réalisé des sacs proposés gentiment par Mylène: ils ont beaucoup de succès.

J'ai terminé et envoyé celui de sylvette (pas de photos), je lui laisse la surprise....mais il y avait son initiale devant : ici

En voici d'autres du même genre

photo_1

toujours dans les m^mes tons et un autre...

photo_2

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> tu veux bien m'envoyer les photos stp ? ce serait super gentil.......<br /> <br /> Mylène
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog tres beau ce sac je te fais parvenir le patron de l ours tu peux faire un lien vers mon blog si d autre le veule a bientot bizz
Répondre
P
On doit pouvoir en mettre des choses dans ce sac! Il a l'air bien grand!
Répondre
V
Très joli. J'aime beaucoup la couleur du tissu de doublure. Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité