Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 décembre 2010

Les cadeaux pour ma soeur et sa petite famille

Voici les cadeaux pour ma soeur: Spécial cuisine

caro1  caro2

Une corbeille en lin pour ranger ses aromates: j'avais également réalisé un pot pour ses herbes de Provence , il était brodé..mais pas de photos

Un sac à tarte  (sous la corbeille , avec un livre de recettes

Pour son conjoint

caro3

un sac à bouteille garni (une bouteille de Fixin)...et oui, ils sont bourguignons donc inutile de leur proposé les délices de nos vignobles jurassiens tels que le Savagnin, mon préféré...

Pour les filles

caro4

Un petit lot de serviette avec un porte clé à leur initiale

Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie ! J'aime les cadeaux personnalisés.<br /> Bonne année à toi.
Répondre
L
toujours de très jolis cadeaux personnalisés ! j'espere que votre noël a été remplis de joie et de rires .<br /> bizzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité