Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 janvier 2011

Assemblée générale et cadeau de l'amitié JPC

A la suite de l'assemblée générale mercredi, échange des cadeaux de l'amitié...

Les personnes qui souhaitaient participer, devaient emmenner un petit cadeau brodé. Voici ce que j'ai emmené...mais vous l'avez déjà vu...

photo_1

photo_3

photo_2

Un petit tirage au sort et voici ce que j'ai reçu....

jpc

Merci à Marie Thérèse pour cet air de vacances , entré dans ma maison....

Publicité
Commentaires
H
de beaux echanges
Répondre
T
tres joli cadre brodé <br /> tinou66
Répondre
V
J'adore les échanges d'amitié ! C'est sympa
Répondre
I
sympa ces échanges d'amitié
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité