Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 janvier 2011

Sal la broderie c'est facile

MERIl y a quelques semaines , je me suis inscrite à ce SAL: ici

Mais il me manquait un élément essentiel. Celui-ci:

photo_2

Epuisé dans de nombreux magasins ou sites, j'ai enfin pu le trouver pour broder cette grille:

photo_1

J'ai utilisé un lin 12 fils, gris bleuté (cela ne se voit pas sur la photo: merci Mr hallogène) et brodé en 2 fils pour un futur projet de cartable de brodeuse.... merci Volsul pour l'envoi du patron.

Voici ce que j'ai brodé hier soir:

photo_3

A suivre....

Publicité
Commentaires
H
holala,ça va superbe<br /> toujours pas trouvé l'agenda
Répondre
G
hate de voir le cartable <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bon courage pour cette broderie. Elle est impressionnante.<br /> Mais vu la finition que tu lui réserve, n'hésites pas.<br /> Bisous
Répondre
N
cette broderie est splendide bon courage bisous
Répondre
E
Alors, ça y est, tu le prépares ce cartable de brodeuse ? Ton choix est sympa, on est en haleine pour voir le résultat !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 958
Archives
Derniers commentaires
Publicité