Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 février 2011

Atelier scrap vendredi soir

Vendredi, comme toutes les semaines, Elvire ira au scrap et comme, pour une fois, je ne travaille pas...je vais me laisser tenter.

je vous rappelle le lien du blog de l'association Scrap d'en faire et de sa présidente Déborah

Le projet du soir....

deb4

Cela pourrait être sympa pour faire des étiquettes cadeaux.....

je vais essayer de m'imprimer des papiers de base avec des motifs sympa comme ceux ci

1888_2_045

9491_m_2f09_1

43211579

et je vais à Créativa en fin de semaine, je trouverai peut être du papier qui me fera craquer.....

Publicité
Commentaires
V
Bon scrap les filles.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité