Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 février 2011

Atelier couture de demain

Demain, rendez vous avec Elisabeth pour l'atelier couture du mardi....

pas trop inspirée pour trouver un projet, je vais faire une housse de coussin en associant divers tissus dans des tons clairs, des dentelles, galons et tout ce que je trouverai...

je pense également ajouter une broderie que je viens de recevoir  et provenant du blog de Ravenelle ici

banniere_Ravenelle

Les tons seront différents car je pense être dans les tons de blanc, beige, voire rose....je me dépêche, une soirée pour tout rassembler et broder....allez, au boulot.....

Publicité
Commentaires
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 097
Archives
Derniers commentaires
Publicité