Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 mars 2011

Housse album photo scrap tissu terminé

Lorsque je commence un projet qui me plait, je ne peux plus m'arrêter...

Ce matin, j'ai confectionné des déco en toile de jute pour l'album et voisi le résultat final....que j'adore.....

fin

Il ne me reste plus qu'à recevoir l'approbation de sophie et je couds et colle..mais ce sera pour ce WE.....

 

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
I
je suis sûre que tu vas avoir l'approbation car c'est trop beau
Répondre
V
Trop joli ! A mon avis tu auras le feu vert ! Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité