Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 juin 2011

Un voyage en Alsace

Vendredi, avec un petit groupe d'adhérentes de JPC, nous partons en Alsace pour de petites visites:

Tout d'abord, visite de la boutique Le Petit Chose dans la banlieue de Mulhouse. Voici quelques photos

petit_chose_petite_fanchon

petit_chose_petite_fanchon2

s6000238

s6000239

Je suis impatiente devant tant de merveilles....

Puis nous continuerons non loin de Sélestat chez Gander

62144726

62143529_p

62145785_p

Les tentations vont être grandes....mais je vais en profiter car de grandes modifications professionnelles sont en cours.... Suite à une demande de mutation, j'ai obtenu un nouveau poste plus proche de mon domicile, avec des horaires de semaine....Fini le travail de week end,les jours fériés, les soirées jusqu'à 22h....mais également fini les après midi point de croix et couture...Snif!!!! Mais à certains moments, il faut faire des choix....et ce je suis ravie de ce futur changement...

 

Publicité
Commentaires
V
Profite bien de cette sortie. Le week-end sera là pour tes bidouilleries !!!!!
Répondre
T
bonne visite en Alsace et que de jolis choix attention la C.B.<br /> contente pour tes nouveaux horaires <br /> tinou66
Répondre
B
félicitation pour ton nouveau job avec des horaires plus souples pour ta vie de famille, tu régales nos petits yeux par la beauté de ces boutiques <br /> bon courage <br /> bises
Répondre
T
Bravo pour ton nouveau travail, nous sommes très contents pour toi !<br /> Encore félicitation<br /> a bientot<br /> :)
Répondre
L
une jolie balade , les tentations ont du être grandes .<br /> ravie pour toi de ce nouveau boulot , avec des horaires plus sympas pour une vie de famille .<br /> bizzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 966
Archives
Derniers commentaires
Publicité