Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 juin 2011

Aménagement de mon coin couture: une robe pour Georgette

Que les Georgettes ne s'offusquent pas, ma Georgette à moi, est une amie fidèle que j'aime retrouver régulièrement: ma machine à coudre....

Et voici, sa tenue printemps été pour cette année....

machine à coudre

Ravissante, n'est-ce-pas??????

 

Publicité
Commentaires
D
Super jolie cette housse!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
R
Mademoiselle Georgette a fière allure dans sa nouvelle tenue ! Je ne vais pas la faire voir à Ernestine car elle serait jalouse et je serai obligée de lui faire la même ! Bonne journée.
Répondre
V
Super joli comme tout. Ma "mac" est jalouse.<br /> Bisous
Répondre
H
voila un coordonne à ta commode bien pratique <br /> belle semaine
Répondre
I
ravissant, pratique et chic !!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité