Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 juin 2011

Aménagement de mon coin couture, galons imprimés

Envie de réaménager mon coin couture, qui trône dans un coin de la pièce principale...

Grace à mes galons imprimés maison, j'ai décoré un meuble en carton fait maison, par mon mari....

Le résultat est très sympa et s'élargira à l'habillage de tout ce coin...

meuble rangement3

Plus en détail, malgré de moches photos...

meuble rangement meuble rangement1

meuble rangement2

Suite du réaménagement  à suivre....

je peux toujours vous envoyer les fichiers concernant les galons imprimés grace à la rubrique Contacter l'auteur... 2 documents sont maintenant dispo:

  • un sur divers thèmes,
  • un spécial brodeuse et couturières...

Si vous avez des idées de thème (texte accompagné d'un dessin), je peux réaliser une page avec les idées de toutes les bloggeuses  et vous l' envoyer sans problème par mail....

Rappel:un article explique précedemment la technique du transfert sur tissu: ici

galons imprimé2

 

Publicité
Commentaires
M
Puis-je te demander celui spécial brodeuses et couturières également? Merci
Répondre
C
Mais c'est superbe ...! je suis charmée par votre blog<br /> Ces étiquettes sont de toutes beautés<br /> MERCI <br /> MARIE
Répondre
L
quelle jolie façon de tout ranger !! ça me serait bien utile !!même pour l'assos !!!<br /> je veux bien ton fichier , svp.<br /> bizzz
Répondre
R
Magnifique, quelle belle combinaison de vos deux talents ! Je suis "scotchée" .... Je veux bien ton fichier si cela ne t'ennuies pas.<br /> Merci de ta générosité<br /> Bisous
Répondre
H
et bien c'est charmant et ton mari cartonne toujours aussi bien<br /> bravo pour cette realisation à 4 mains<br /> je veux bien ton fichier pour etiquettes brodeuse,si cela ne te deranges pas <br /> merci pour ce partage<br /> belle semaine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 832
Archives
Derniers commentaires
Publicité