Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 août 2011

L'atelier de brodeuse

Mon premier objectif de vacances est atteint: terminer l'atelier de brodeuse extrait de l'agenda 2011.

Alors qu'il était prévu pour décorer mon placard à échevettes, je pense qu'elle aura une autre destination (boite ou plateau de brodeuse)

Voici le résultat

atelier

Prochain objectif: terminer cette broderie, froissée, Ouvrages, toujours issue de l'agenda 2011

ouvrages

Publicité
Commentaires
V
BRAVO d'avoir terminé ces 2 ouvrages que j'ai fait aussi en SAL !
Répondre
I
il va vraiment falloir que je plonge dan cet agenda que j'ai car je n'ai toujours pas brodé une seule grille et bientot le 2012 va paraitre<br /> bisouxxx
Répondre
H
coucou Delphine<br /> c'est bien de te lire pendant les vacances<br /> de plus tu avances tes broderies<br /> elles sont superbes<br /> je regrette tellement de ne pas l'avoir trouvé.....il y a de nombreuses broderies qui m'auraient interressees<br /> je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas editer plus<br /> tellement de brodeuses le cherchent<br /> belles vacances
Répondre
C
Tes broderies sont bien belles,tu as de la chance d'avoir pu acquérir l'agenda 2011,je me suis réveillée trop tard :-( <br /> Je cherche mais il n'y en a plus nul part...<br /> Il y a qqs grilles qui me plaisent bien...dont l'atelier de la brodeuse,Ma petite collection d'accessoires et Publicité d'antan,que j'aperçois sur les blogs de brodeuse...chanceuses.<br /> Biz et bon petits points ;-)
Répondre
C
j'aime beaucoup les broderies issues de cet ouvrage<br /> bravo
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 928
Archives
Derniers commentaires
Publicité