Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 août 2011

Les rêves de Jeanne au marché de Trouzilit

Comme tous les mardis en fin d'après midi, le manoir de Trouzilit accueille un petit marché avec des producteurs et des créateurs locaux.

Aujourd'hui, j'ai pu rencontrer Sylvie, passionnée de couture et broderie. Elle a un blog que je vous invite à visiter: ici

images

elle adore les draps anciens, la toile à matelas et autres dentelles.

Sylvie a eu la gentillesse de me donner quelques bonnes adresses. Merci beaucoup.

 

 bonjour

 

Publicité
Commentaires
H
ça m'enerve.......c'est la maintenance chez Sylvie!!!<br /> y'a 3 jours pas de connection!!!<br /> belle journee
Répondre
H
merci de nous presenter Sylvie,je file visiter son blog<br /> merci aussi pour les roses superbes<br /> belles vacances
Répondre
L
hello ,Delphine , les vacances se passent bien , à ce que je vois !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité