Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 août 2011

Galons imprimés Roses anciennes

Et bien, puisque j'ai une connexion, pas question d'être en vacances pour les articles ....

Je vous propose aujourd'hui une série de galons sur les roses anciennes (petit clin d'oeil à Jeanine)

galons_imprime_s_roses

Un message et il est à vous en pdf...

35432037_m

 

58975302

Publicité
Commentaires
M
superbe!! merci d'avoir la gentilles de me l'envoyer (dans la mesure de vos possibilités)<br /> <br /> cela va embellir mes ATC et autres petites broderies!
Répondre
K
cette planche de galons roses est magnifique<br /> <br /> merci si cela est possible d'avoir le pdf roses anciennes<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
Y
J'adore.merci Yolande
Répondre
C
Bjour,<br /> <br /> Puis-je de demander ce PDF<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
I
des petites roses toujours des petites roses merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 928
Archives
Derniers commentaires
Publicité