Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 août 2011

En vacances, broderies de mes encours

Pendant les vacances, je vais essayer de terminer toutes les petites choses commencées cette année.

Tout d'abord, la broderie pour mon placard à échevettes dont je vous parlais ici.....

J'ai bien avancé hier ......

 photo_2_

Une légère contorsion du cou est nécessaire mais je ne maitrise pas bien le portable de mon mari.

En cadeau, une carte ancienne, made in Bretagne....

 49379266_p

Publicité
Commentaires
N
jolie broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
H
c'est chouette le net pendant les vacances!!!<br /> bravo pour ta broderie mais maintenant j'ai le cou tordu(hihihi)la prochaine dans l'autre sens!!!s'il te plait.......<br /> profites de ton sejour
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 928
Archives
Derniers commentaires
Publicité