Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 août 2011

Brocante Emmaüs à Brest le week end dernier

Toujours grâce à Sylvie, des rêves de Jeanne, je me suis levée à l'aube, pour aller à la brocante Emmaüs de Brest samedi.
Après une heure d'attente, des recherches, voici ce que j'ai pu acheter....je suis un peu déçue, car les habituées connaissaient mieux que moi les endroits où étaient stockées les draps anciens et dentelles.
J'ai ramené des hauts de draps essentiellement avec des jours et broderies: les draps complets étaient hors budget mais mes trouvailles sont tout de même importantes

BEtissu

BETissu1

BEtissu2

J'ai même trouvé un gros lot de linge de vaisselle (en haut à gauche)

Mais aussi un livre

BElivre1 BElivre2

Bonne Journée

53165256_p

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne récolte tout de même !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité