Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 août 2011

Housse de coussin, la suite

J'ai terminé la broderie pour la seconde housse de coussin commandée par ma collègue. Même couronne fleurie autour, avec cette fois, une rose au centre

coussin_sylvette2

Une rotation de la tête est nécessaire....bizarre cet ordi

coussin_sylvette3

et encore de l'exercice pour la voir à l'endroit..mais là, vous êtes échauffés. Qu'en pensez vous car mes enfants me disent qu'ils ne reconnaissent pas de fleurs, les coquins...

sok4nb1v

Publicité
Commentaires
H
tu as bien travaille,j'espere que ta collegue sera heureuse <br /> c'est tres sympa
Répondre
S
C'est vrai qu'il faut se tordre le cou, gare au torticolis....<br /> Non sérieusement, cette rose est très belle avec son bouton prêt à éclore, bravo pour cette jolie réalisation.<br /> Bisous SYLVETTE
Répondre
I
se sont des coquins car mais de travers on distingue très bien la rose et son bouton
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité