Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 août 2011

Un Nouveau Sac: pensée MTSA

Vous vous souvenez de cette petite broderie offerte par MTSA sur son blog : je l’avais brodé avant notre départ en vacances…: ici

mtsa1

Un peu de tissu , quelques déco et un sac , toujours d'après le tuto de Plume de Lin

sac_mtsa  sac_mtsa2

sac_mtsa3 sac_mtsa4

Qu'en pensez-vous????

 

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ton cabas qui est superbe et de plus, j'adore les créations de MTSA !
Répondre
P
j'adore le lin, j'adore les broderies donc j'adore le tout, c'st un travial fin et minutieux je suis admirative!!
Répondre
S
Cette broderie est très jolie, j'adore tes finitions, les boutons, les breloques.<br /> Le résultat est plein de charme et ce modèle de sac a un succès très justifié.<br /> Bravo à toi et à Plume de Lin.<br /> Belle journée à toutes SYLVETTE
Répondre
Z
Tout d'abord, bravo à MTSA pour ses broderies. Cette pensée est superbe. ET puis tu es devenue une pro des sacs de Plume de lin. Tu en es à combien ??? On ne s'en lasse pas !
Répondre
F
je pense que c'est très réussi! très fin, raffiné. J'aime beaucoup, bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité