Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
31 octobre 2011

Galons imprimés Noel 6

Mon mari a profité de la longue matinée d'hier pour installer les programmes nécessaires au bon fonctionnement de mon blog.....voici donc la série 6

Mais avant, je voulais répondre à plusieurs messages reçus sur ma boite mail concernant les documents que je vous envoie: des personnes souhaitent me remercier des grilles ou PDF de galons imprimés et me demande mes gouts.....Tout me fait plaisir qu'il s'agisse de dentelles, galons , rubans, charm's, tissu, coton à broder, toile de lin, grille....

Revenons à nos moutons, voici le fichier du jour....

noel6

De petites modifications de police, mais il faut que mon mari me télécharge mes préférées...Heureusement qu'il est en vacances encore quelques jours.....

Un commentaire ou un message et je vous envoie le PDF....Et j'attends toujours vos photos: toujours aucune concernant les galons...je suis impatiente

 

Publicité
Commentaires
Y
te demander le PDF de noel.Merci Yolande
Répondre
I
j'adore aussi joyeux noël en avance mais surtout merci
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
A
Je succombe et si ce n'est plus d'actualité pourrais je les avoir merci d'avance. Bisous
Répondre
M
Puis-je te demander celui-ci également? Merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité