Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 novembre 2011

Galons imprimés Alsace1

Comme je vous l'avais déjà signalé il y a quelque temps, mon thème pour ma déco de Noël de cette année, sera "Noël en Alsace"....
Mais cette fois, j'ai pensé à moi en confectionnant 2 séries de galons à imprimer sur ce thème... Et oui, c'est ma fête  aujourd'hui donc je me fais plaisir...

alsace1

Mais, je suis partageuse...

Si vous êtes interessées, je vous envoie le PDF avec plaisir

Une image made in Alsace en prime...trouvée sur le net

carte_postale_la_petite_marchande_de_kelsch

Une petite marchande de Kelsh...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais bien recevoir le PDF<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
I
Et merci aussi pour celle-ci
Répondre
P
Quelle tentatrice tu fait, plus je découvre ton superbe blog et plus je suis émerveillée. Celle-ci c'est possible j'ai une amie alsacienne qui appréciera Merci Bisous
Répondre
T
trop beaux ! bisous
Répondre
A
coucou delphine,<br /> <br /> merci de bien vouloir m'envoyer ces jolis galons !<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> annie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 958
Archives
Derniers commentaires
Publicité