Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 janvier 2012

Sweet Strawberry

En recherchant des grilles pour notre projet de casier d'imprimeur....je me suis baladée, de blog en blog, de pays en pays, de pays en continent...et j'ai découvert des merveilles...

Une grille "Sweet Strawberry" trouvée :ici

Et voici ma version, non montée mais en ce moment je ne vois que par les petites croix....

sweet_stawberry

je me constitue une petite réserve....pour de belles occasions....

Publicité
Commentaires
A
mignonne cette petite broderie.
Répondre
S
Très jolie grille, difficile de résister à la tentation, mais je vais rester raisonnable car je veux finir mes projets 2012.<br /> <br /> Le rendu est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée SYLVETTE Violette
Répondre
J
trés jolie broderie !!
Répondre
G
aussitot trouvée aussitot brodée <br /> <br /> bravo elle est toute mimi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
elle est trop belle cette grille! quelle tentatrice vous faites! et bravo pour la broderie!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité