Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 janvier 2012

Un appel de Viviane

 

Viviane vient de lancer un appel pour une association: je vous copie son message....

si vous souhaitez la contacter, laisser moi un message et je transfererai sur sa boite mail

 

Bonjour Delphine  

Voilà, atteinte de la fibromyalgie, j'ai du placer Maman dans un établissement. Cette maison de retraite avait une association de loisirs créatifs et des ateliers mais faute de bénévoles, l'association a été oubliée.... L'animatrice m'a demandé si je voulais bien, avec d'autres personnes l'aider à la recréer : évidemment, j'ai dit oui. Mais nous partons de zéro : je lance donc un appel sur certains blogs dont les personnes sont généreuses pour récolter des fonds de tissus, de laine, de toile, de fils, et autres babioles dont vous ne vous servez plus, pour permettre de redémarrer les activités pour nos ainés, leur faire retrouver la joie de vivre, les occuper, les remotiver, tout ceci, en vue d'organiser une kermesse ou un marché de noël en fin d'année. Là, le bureau va se réunir et nous voudrions commencer bientôt, je vais sûrement créer un blog lorsque tout cela sera mis sur pied, pour mettre des articles sur l'association et les personnes qui ont participé au projet. Pourrais-tu lancer un appel sur ton blog pour des petits dons : c'est un de mes défis de 2012, malgré ma maladie, merci de m'avoir lue, j'espère que cela pourra se faire, je te souhaite une bonne journée, bisous, vivi.

 

Si vous souhaitez aider Vivi, contactez moi

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait le tour: quelques morceaux de tissu, de la laine, du fil: je veux bien les coordonnées de Vivi, s'il vous plait, pour lui envoyer tout ça! je sais comme ça peut être difficile de démarrer une assoc sans aucun moyen!
Répondre
R
J'ai très certainement des choses qui pourront aider cette association à prendre un bon départ. Alors oui, je veux bien les coordonnées de Vivi. <br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
J'aimerai également participer, c'est une belle idée pour occuper les personnes âgées.<br /> <br /> Un petit geste pour une noble cause, n'oublions pas que nous pourrions avoir nous aussi besoin d'aide un jour.<br /> <br /> Merci de me donner les coordonnées de VIVI.<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de participations.<br /> <br /> Bisous SYLVETTE Violette
Répondre
M
J'ai répondu à cet appel par le biais d'un autre blog<br /> <br /> Soyons généreuses pour ce beau projet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Un grand MERCI pour avoir diffuser mon appel, c'est génial !!!<br /> <br /> Tu peux donner mon adresse mail pour que l'on puisse me contacter, mille bisous, vivi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité