Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 janvier 2012

Petit jeu chez Histoires de lin

Un petit jeu chez Histoires de lin: ici

pour gagner ceci

71950246_p 71950269_p

(un sachet de 6 étiquettes assorties et un sachet du délicieux Sucre Mandarine)

Tout le monde peut tenter sa chance mais  il y aura une seule gagnante,

elle sera désignée par tirage au sort le 28 janvier 2012.

***

Pour participer il suffit de :

- laisser un commentaire sur cet article

et

- faire un article sur votre blog en insérant :

* la photo de l'autruche ci-dessous (récupérez la en faisant un clic droit dessus)

* le lien vers la boutique : http://www.delinalune.com

71950635_p

clôture des inscriptions le 27 janvier à minuit

Bonne chance à toutes!

 
Publicité
Commentaires
R
Du sucre Mandarine, de quoi fondre de plaisir mais... un plaisir éphémère, alors qu'admirer tes étiquettes... voilà un plaisir durable. Alors oui je participe à ton jeu, j'invite mes amies à faire de même, et souhaite bonne chance à toutes les participantes (moi y compris, égoïste que je suis)
Répondre
T
erreur ne tiens pas compte mon message <br /> <br /> tinou66
Répondre
T
veux bien participer a ton jeu <br /> <br /> mais pas de blog mais met sur facebook <br /> <br /> tinou66
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité