Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 février 2012

Un bouquet à l'atelier scrap

Vendredi, je suis allée à l'atelier scrap organisé par l'association Scrap d'en Faire....

De petites fleurs en papier pour oublier la rigueur de l'hiver et faire entrer le printemps dans la maison

scrap3

scrap1

scrap2

scrap4

Je n'ai pu résister et j'ai ajouté 3 fleurs en tissu

scrap5

Vivement le printemps

Vous pouvez retrouver ici celles de Déborah, animatrice de cet atelier

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> magnifique ton bouquet, il remet du baume au coeur<br /> <br /> bises
Répondre
E
des tons très doux,maginfique ce bouquet<br /> <br /> A+
Répondre
C
Tres doux comme coloris, un petit bouquet qui tiendra un bon moment, c'est une très jolie idée !<br /> <br /> Bon dimanche ! Christine
Répondre
A
j'aime beaucoup ce bouquet. J'aimerais savoir faire...
Répondre
C
très très jolies fleurs !!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité