Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 février 2012

La galerie de Cath...

Je brode mais vous aussi....

Voici aujourd'hui des broderies réalisées par Cath à partir de lien diffusés sur mon blog...

cath1

cath2

cath3

C'est un plaisir pour moi de me faire le relai de vos réalisations...Alors, n'hésitez pas et faites comme Cath....

bonheur_de_partager

 

 

Publicité
Commentaires
S
félicitations aux brodeuses mais également merci pour tous ces liens , c'est tellement enrichissant de découvrir toutes ces petites merveilles, votre blog regorge d'idées alors, sans hésitation, je vais m'inscrire aux news bon dimanche
Répondre
D
Très belles réalisations, bravo.
Répondre
A
tres jolies broderies.
Répondre
R
Ils sont tres jolies
Répondre
C
bravo à Cath, <br /> <br /> merci à toi de nous les faire découvrir,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité