Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 mars 2012

Un nouvel album photo....les galons

Un matin d'expo, l'impatience, l'envie de rencontrer pleins de monde....résultat, la nuit est trop longue....je résiste, puis me lève à 4h30!!!!!!!

J'ai un peu d'avance pour l'expo qui est déjà installée depuis hier soir,  qui ouvre ses portes à 10h et qui se situe à 500 mètres de chez moi!!!!!

Pour passer le temps, je crée de nouveaux transferts.....et décide de rassembler toutes les planches des différentes séries de galons imprimés dans un album photos (les photos ne sont pas toujours très nettes ....c'est embêtant pour un album photo...) mais cela donne une vue d'ensemble de la série

Vous pouvez le retrouver ici dans la colonne de gauche

Et surtout, n'oubliez pas

bonheur de partager

Un blog, c'est le bonheur de partager.....

j'attends en retour vos photos, vos idées de réalisations, le partage de tout ce que vous pouvez créer également, de vos savoirs faire....

Bonne journée 

Et en cadeau aujourd'hui, un nouveau transfert réalisé pour l'expo

carte postale écrite 1

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Super idée que de nous offrir un récap de tous vos transfert. Du coup j'en ai vu un tas qui me donnent très très envie mais plus d'imprimante !!! Va falloir remédier à ça dès que possible.
Répondre
C
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer les galons "feves "avec un oiseau en bas de la feuille.MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour votre EXpo.
Répondre
G
de belles photos <br /> <br /> merci pour tout
Répondre
J
je te souhaite une très bonne expo et beaucoup de ventes....<br /> <br /> Merci pour cette jolie image...<br /> <br /> doux we
Répondre
R
merci de partager avec nous.....j´aie des idées mais pas encore le temps.....<br /> <br /> mon gros rhume me ralentit et je veut ratrapper un sal ..<br /> <br /> bon weekend..bis
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 045
Archives
Derniers commentaires
Publicité